Témoignages

Jésus appelle ses enfants musulmans à le recevoir

[Durée : 09:34; FLV]
«Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerez du repos.
Venez, vous qui êtes béni de mon Père!» (évangile de Matthieu 11.28; 25.34)
«Je suis le chemin.
Je suis la vérité.
Je suis la vie.» (évangile de Jean 14.6)
Jésus t'attend.
Cette vidéo est extraite de témoignages de frères musulmans reconvertit au christianisme après avoir rencontré le SEIGNEUR.
Repentez vous et ayez foi en Jésus.

Mohammed (Nigéria)

[Durée : 45:52; FLV]
Ce berger Fulani du Nigéria a été touché par l’amour et la seigneurie de Jésus-Christ à la suite d’une série de rêves incroyables. En se manifestant dans ces rêves, Jésus a changé le cours de la vie de cet homme. Alors que son père a tenté de le tuer dès les premiers instants après sa conversion, il a survécu à plusieurs attentats contre sa vie et a finalement conduit son père à la foi en Jésus-Christ.

Khosrow (Iran)

[Durée : 29:28; FLV]
Un jeune homme iranien, déprimé et sans espoir, rencontre Jésus-Christ dans une vision. Le Sauveur lui a tendu la main et l’a invité à la saisir, lui promettant que sa «vie ne serait plus jamais la même». Il a saisi la main de Jésus et comme il le décrit : «des ondes d’électricité ne cessait de traverser mon corps. J’ai pleuré pour la première fois depuis mon enfance et la joie remplissait mon cœur.»

Khalil (Égypte)

[Durée : 28:52; FLV]
Visité par Jésus-Christ dans un rêve bouleversant, un terroriste égyptien pardonne à l’image d’un «Paul», après avoir vécu comme un meurtrier à l’exemple d’un «Saul». Celui qui haïssait les chrétiens et les juifs et avait décidé de ne pas croire en la Bible, a été transformé lorsque Jésus lui est apparu et a changé son cœur.

Dini (Indonésie)

[Durée : 42:23; FLV]
Une adolescente indonésienne, abandonnée par sa famille, ses amis et la société, devient chrétienne le soir où Jésus lui apparaît dans une vision. Ce soir particulier, c’était le «Lailatul Qadar», lorsque les Musulmans adressent chacun leurs prières à Allah. Depuis le moment où elle a vu Jésus, son cœur a été rempli d’une paix qui ne l’a plus quittée, même au milieu des persécutions.

Ali (Turquie)

[Durée : 40:08; FLV]
Ce Turc lié par l’alcool a vu Jésus dans un rêve et sa vie a été changée pour toujours. Sans espoir, il déménage en Arabie Saoudite, un endroit où l’alcool est interdit. Et pourtant, dès son arrivée, il y trouve des boissons alcoolisées. Il fait alors le pèlerinage à La Mecque, dans l’espoir d’être libéré de son esclavage et de trouver le chemin qui fera de lui un vrai Musulman. A sa surprise, c’est Jésus-Christ qu’il rencontre.

arrow-haut.gif