À propos

logo SousTesAiles.com

« Mais pour vous qui craignez mon nom se lèvera le soleil de justice, et la guérison sera sous ses ailes ; vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable, et vous foulerez les méchants, car ils seront comme de la cendre sous la plante de vos pieds, au jour que je prépare, dit l'Éternel des armées »  Malachie 4.2-3

La grâce de Dieu est à l'origine de toute vie spirituelle, et pour nous, connaître le Christ Jésus et être hanté par Lui prime sur toute autre chose. Nous croyons que la connaissance de notre Seigneur et de la grâce qu'il a acquise pour nous à la croix est la source de notre vie, notre justice, notre guérison. Cela nous conduit sous les ailes des chérubins de gloire, dans la présence même du Dieu vivant et dynamique ; c'est là où toute notre héritage nous est disponible, puisque nous avons été transportés dans les lieux célestes en Lui. Nous pouvons puiser la force nécessaire pour tout service, et où, dynamisé de son Saint-Esprit, nous possédons la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. Ce n'est pas que la part de Dieu, ni totalement la nôtre, mais nous avons un rôle à jouer. Voilà en bref la vision et la mission que nous poursuivons, de le glorifier en toutes choses par la puissance et le fruit de son Esprit, afin que la Bonne Nouvelle soit propagée à tous ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre.

Ce site se veut un outil d'évangélisation, d'enseignement et d'exhortation centré sur Christ dans la révélation de la grâce de Dieu, et du même souffle, un outil de partage de tout ce que cette même grâce en Christ et Christ crucifié peut produire en chacun de nous, pour tous ceux qui croient (1 Corinthiens 1.23; 2.2; Galates 2.20; 6.14; 1 Timothée 1.10; 2 Timothée 4.3; Tite 1.9; Tite 2.1).

Soyez comblés, couverts de Son sang, couvés par Son Saint-Esprit et couronnés de Sa gloire !


.: autres versets — source d'inspiration :. 

 Psaumes 17.8
« Garde-moi comme la prunelle de l'œil ; protège-moi à l'ombre de tes ailes. »

 Psaumes 36.8-10
« Combien est précieuse ta bonté, ô Dieu ! À l'ombre de tes ailes les fils de l'homme cherchent un refuge. Ils se rassasient de l'abondance de ta maison, et tu les abreuves au torrent de tes délices. Car auprès de toi est la source de la vie; par ta lumière nous voyons la lumière. »

 Psaumes 57.2-4
« Aie pitié de moi, ô Dieu, aie pitié de moi ! Car en Toi mon âme cherche un refuge; je cherche un refuge à l'ombre de tes ailes, jusqu'à ce que les calamités soient passées. Je crie au Dieu Très-Haut, au Dieu qui agit en ma faveur. Il m'enverra du ciel le salut... »

Psaumes 61.4-6
« Car tu es pour moi un refuge, une tour forte, en face de l'ennemi. Je voudrais séjourner éternellement dans ta tente, me réfugier à l'abri de tes ailes. — Pause. Car toi, ô Dieu ! tu exauces mes voeux, tu me donnes l'héritage de ceux qui craignent ton nom. »

Psaumes 91.4
« Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes; sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. »

Ruth 2.12
« Que l’Eternel te rende ce que tu as fait, et que ta récompense soit entière de la part de l’Eternel, le Dieu d’Israël, sous les ailes duquel tu es venue te réfugier ! »

Ruth 3.9
« Il dit: Qui es–tu ? Elle répondit : Je suis Ruth, ta servante; étends ton aile sur ta servante, car tu as droit de rachat. »

Luc 1.35
« L'ange lui répondit : le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre [...] »

II Corinthiens 3.18 
« Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit. »

Jean 1.14
« Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. »

Romains 5.2
« le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints, à qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmis les païens, savoir : Christ en vous, l'espérance de la gloire. »

14509

 

arrow-haut.gif